Vœu de Thio – Aller à Disneyland Paris

Thio et son frère avec Woody
Icône Baguette Make-A-Wish

Je souhaite aller
à Disneyland Paris

Thio, 4 ans

Vous voulez nous aider à réaliser
d’autres vœux comme celui de Thio ?

Partagez l’histoire de Thio
sur les réseaux sociaux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Le vœu de Thio

Thio adore regarder la Maison de Mickey et rêve de le rencontrer. Il en aura l’occasion lors de son voyage à Disneyland Paris.

Merci Thio pour ton magnifique témoignage qui nous a super fort touché ! Donc voilà, jeudi 19 mai, on est parti pour 3 jours de magie ! On est arrivé à l’hôtel Newport Bay Club où on a été accueilli par le groupe de Make-A-Wish.

J’ai reçu un sac avec des petits cadeaux, des marqueurs, un carnet de signature pour les autographes des personnages, une carte nous donnant un accès VIP pour les attractions, une carte restaurant et une carte photopass pour les photos avec les personnages.

Là on a aussi rencontré Mathieu, celui qui a été notre guide bénévole jeudi et vendredi. Mathieu travaille au parc Disney et lors de ses 2 jours de repos, il se porte volontaire pour aider les familles comme nous. Un grand cœur ce Mathieu, et d’une patience… Grâce à lui: * on a pu parcourir les parcs sans devoir chercher où se trouvait tel ou tel endroit, * on était toujours à l’heure pour les spectacles,… Bref Mathieu nous a été bien utile et on a été vraiment content d’être avec lui.

Et oui, Disney 3 jours avec 3 enfants c’est tout x3, les poussettes, les sacs à dos, faire attention de ne rien oublier, faire attention de ne rien perdre,… c’est du sport !! Courir après l’un, courir après l’autre,…

On a fait plein d’attraction : les tasses, les tapis volants, Dumbo, Zigzag, Buzz l’éclair, les parachutes (mon attraction préférée), le bateau pirate, le train de la mine, Ratatouille, Cars, les petites voitures. C’était super chouette. Mickey a vraiment beaucoup de jeux dans son jardin. On a pu assister au spectacle de Mickey le magicien. C’était WOUAAAAW…

On a aussi assisté à la parade « rêvons… et le monde s’illumine ». On avait un emplacement privilégié et donc on a vu Mickey et tous ses amis de tout près… trop d’émotion pour mamoune qui m’a vu danser, faire signe et envoyer des bisous aux personnages… elle a versé quelques larmes en me voyant si heureux et en repensant à tout ce par quoi je suis passé.

On a aussi assisté, toujours en emplacement privilégié, à la grande parade « Disney stars on parade ». Ils étaient tous là, tous mes copains de dessins animés étaient là…. Woody, Buzz, le Roi Lion, Nemo, Peter Pan, …. J’étais trop heureux de les voir en vrai !!! Et puis il y a eu ces rencontres avec Mickey, Winnie, Pinnochio, Baloo, Buzz, Woody, Jessy, Tigrou, Dingo, Porcinet, des moments tellement magiques pour nous.

En plus, grâce à Make-A-Wish, on ne fait aucune file, que ce soit pour les attractions ou pour les photos avec les personnages. Tout est fait et pensé pour qu’on puisse profiter à notre aise de la magie de Disney.

Depuis qu’on est rentré, je n’arrête pas de parler de Mickey à tous ceux que je rencontre et je mime l’attraction de parachutes, en mettant mes mains en l’air et en criant !

Un IMMENSE MERCI à Make-A-Wish, vous ne vous rendez pas compte du bonheur et de la joie que vous avez mis dans nos cœurs et toutes ces étoiles dans nos yeux. Merci d’avoir rendu cela possible, merci d’avoir permis à ma famille de partager ce vœu avec moi. Ce que vous faites, pour les enfants gravement malades, c’est tellement beau ! Et il y en a tellement qui se battent chaque jours ! Mille merci pour moi et pour eux ! Merci Joëlle, Merci Céline, Merci Mathieu et merci à tous ceux qui ont permis la réalisation de ces 3 jours de magie. 

Merci à Joëlle pour la réalisation du voeu de Thio. 

Merci à vous qui avez contribué à ce moment magique, grâce à vos dons et votre précieux soutien. Thio fait désormais partie des Wish Kids qui repartent avec des étoiles dans les yeux ! Mission accomplie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.