Les ambassadeurs de Make-A-Wish® Belgium South

Les ambassadeurs de Make-A-Wish® Belgium South contribuent à améliorer la visibilité de notre association, à soutenir les bénévoles et les familles d’enfants malades et à nous permettre de réaliser notre mission « réaliser les voeux d’enfants gravement malades ».

Intéressé par rejoindre notre équipe ? Contactez-nous !

Eden Hazard est parrain de l'association Make-A-Wish

Eden Hazard, Footballeur

À l’occasion de ses 24 ans (en 2015), Eden Hazard est heureux de devenir le parrain de l’association Make-A-Wish® Belgium South.
Le rapprochement s’est effectué naturellement grâce à des valeurs communes.
Eden était alors lui-même père de trois enfants, il a été touché par le bien fondé et les actions de l’association.

Depuis longtemps intéressé par cette cause, il a souhaité concrétiser aujourd’hui son envie d’aider les enfants en devenant le parrain de Make-A-Wish® Belgium South. 
Il espère apporter à une équipe dynamique du soutien et de la visibilité pour aider encore plus d’enfants et leur permettre de vivre un moment de rêve dans leur situation difficile.

Mustii est parrain de Make-A-Wish Belgium South

Thomas Mustin – Mustii, Acteur et Chanteur

En 2019, nous avons eu le plaisir d’accueillir un nouveau parrain et nous vous laissons le découvrir. Thomas Mustin, 28 ans vit à Bruxelles. Acteur mais également chanteur sous le nom de Mustii.

Pourquoi avoir accepté de soutenir notre association ? 
Car je trouve son action sincèrement magnifique et indispensable pour les enfants malades mais aussi pour les familles !

Que peut apporter selon toi la réalisation d’un vœu aux enfants gravement malades ?
C’est, je pense, un soutien et un accompagnement qui renforcent la force mentale et psychologique qui sont primordiales face à la maladie. C’est aussi une soupape de décompression pour les familles et la possibilité de vivre un moment de pur plaisir !!

Quel message as-tu envie de donner aux enfants de Make-A-Wish et à leurs familles ?
Que leur force face au combat contre la maladie inspire le respect et l’humilité, et qu’il faut sans cesse continuer de rêver, se mettre des objectifs et se démener pour les atteindre. Je suis très heureux de pouvoir d’une manière ou d’une autre contribuer au travail de l’association et d’intégrer la famille « Make-A-Wish » !

Si tu devais résumer Make-A-Wish en 3 mots : Force, Résilience et Amour

Mustii est parrain de Make-A-Wish Belgium South
Yves Vanasch

Vincent Vanasch, Joueur de Hockey

A l’occasion des 30 ans d’existence de Make-A-Wish® Belgium, Vincent Vanasch nous a rejoint comme parrain. Vincent Vanasch, né le 21 décembre 1987, est un joueur de hockey sur gazon international belge évoluant au poste de gardien de but depuis 2008.
 

Pourquoi avoir accepté de soutenir notre association ?
Je suis très fier de faire partie de la famille Make-A-Wish® Belgium South et heureux en tant que parrain de pouvoir contribuer à leurs actions. Je ne pouvais refuser l’idée de pouvoir apporter un peu de bonheur à ces jeunes et familles en difficultés et de réaliser leur rêve.

Quel message as-tu envie de donner aux enfants de Make-A-Wish® et à leurs familles ?
La vie est faite de rêves qu’il faut réaliser! Ce n’est pas toujours facile mais il faut se battre et se forger un mental d’acier, s’entourer d’amis, se tirer vers le haut et profiter pleinement des moments en famille.

Si tu devais résumer Make-A-Wish® en quelques mots?
Magique – Partage – Rêve – Bonheur

Maurane, notre Marraine d’Honneur

Notre regrettée marraine, Maurane.
Elle a baigné dans l’univers musical depuis l’âge de 8 ans… En 1983 sa carrière décolle vraiment à Paris et elle sort son premier album. C’est en 1991 que cette grande dame de la variété française, du jazz et du blues voit son talent consacré lorsque lui sont ouvertes les portes de l’Olympia. Et en 2008 elle offre sa voix et son support à une cause qui lui tient à coeur. Elle devient notre marraine et met des étoiles dans les yeux non seulement des enfants mais aussi de tous ceux qui ont la chance de la voir sur la scène de Forest National pour le concert « Des rêves et des étoiles » organisé par Make-A-Wish® Belgium South.