Je souhaite assister à
l’émission The Voice France
Florian, 18 ans
Vous voulez nous aider à réaliser
d’autres vœux comme celui de Florian ?
Partagez l’histoire de Florian
sur les réseaux sociaux
Le vœu de Florian
Florian a pu assister à l’enregistrement de l’émission « The Voice » à Paris.
Il en a profité pour visiter la ville et dévouvrir la Tour Eiffel entre autre.
Un chouette moment en famille.
Sa maman nous raconte: « Trois jours inoubliables à Paris. Que d’étoiles dans les yeux de Florian. Déjà la surprise que son vœu soit exaucé : assister à un live de The Voice en France. Ensuite de savoir qu’il allait un peu visiter des endroits qu’il voit régulièrement à la télévision comme la Tour Eiffel, les Champs Elysées, l’Arc de Triomphe. Tout a débuté le vendredi matin, une navette nous a conduit (Florian et ses parents) à la gare de Bruxelles midi pour le Thalys. Ce sont enchaînés, l’arrivée à l’hôtel (Xavier était notre chauffeur parisien), une première visite de Paris en métro et la rencontre avec Isabelle et Edwige de Make-A-Wish France.
Samedi, nous avons pris part à une excursion sur la Seine et embarqué sur un bus Hop on/Hop off et déjà il était l’heure de se rendre à la Plaine Saint Denis où a lieu le live de The Voice.
Accompagnés d’Isabelle, nous avons pu assister à la fin des répétitions et quelle chance, rencontrer les quatre coaches. Nous avons été les premiers surpris, cela n’était pas prévu. Mais les coaches, ayant été prévenus de notre présence, ont tenu à rencontrer Florian (petite séance photo avec de grands sourires et des larmes pour la maman). Et ensuite LE LIVE ! Waouw c’était énorme. Tard dans la nuit, nous nous sommes couchés heureux, nous repassant les images et les chansons dans notre tête.
Dimanche, direction la Tour Eiffel avec Edwige. Nous sommes allés tout en haut, la tête un peu dans les nuages mais quelle vue ! Retour en Belgique (au revoir Xavier) dimanche soir.
Florian en a parlé et en parle encore à tous ceux qu’il rencontre.
Niveau surprise, la barre est haute. Zéro faute à l’organisation. Ces trois jours se sont déroulés sans stress.
Quel bonheur !!! Un tout grand merci à Aurore et Christine de Make-A-Wish Belgium South. »