Icône Baguette Make-A-Wish

Je souhaite recevoir une maison de poupées

Imane, 8 ans

Vous voulez nous aider à réaliser
d’autres vœux comme celui de Imane ?

Partagez l’histoire de Imane
sur les réseaux sociaux

Le vœu d'Imane

Imane rêve de recevoir une maison de poupées Rainbow High.

Imane a fait un dessin avec sa demande de voeu

Pour la préparation de ce voeu, nos bénévoles ont demandé aux parents que Imane ne soit pas là lors du montage et de l’installation de la maison de poupée, sa couette, et le dressing.

Nos bénévoles Claude et François nous racontent ce moment de bonheur:
« Que dire?  Quand Imane est arrivée elle a été surprise de voir tout l’ensemble qu’elle a reçu, et nous a bien remercié par un gros câlin. Elle nous a dit que c’était le plus beau cadeau. Make-A-Wish a rendu une petite fille heureuse. » Claude.

« L’essence profonde de ce que Make-A-Wish représente fondamentalement s’est retrouvée dans ce vœu: les câlins évoqués par Claude valent mille explications, mille mots et mille bonheurs…   Aujourd’hui, j’ai à nouveau su pourquoi j’étais bénévole auprès de notre organisation.  » François.

Le papa de Imane nous a envoyé un message et nous sommes fort touchés par celui-ci :  « Tout d’abord merci Make-A-Wish! Cette fondation n’est pas juste une journée pleine de cadeaux, mais une projection du bonheur que nos enfants puissent espérer. Ma famille a été comblée de voir le sourire de notre fille lorsque nous sommes rentrés à la maison… Merci aussi à tous les partenaires et corps professionnels pour l’accompagnement émotionnel, psychologique et relationnel !

Vous avez rendu ma fille heureuse et surtout avez fait en sorte qu’elle se sente unique, ma femme, mes enfants et moi vous serons à jamais reconnaissants.
Si nous pouvons aidez d’autres enfants dans leurs parcours de guérison, nous ferons de notre mieux. Mille merci, bisous et longue vie à vous. « 

Merci au groupe IC3 de St Pie X d’avoir organisé une belle récolte de fonds le 8 mai dernier. Alays, Clémence F et Clémence V, Anatole, Clarisse, Florian et Ella ont ainsi permis de réaliser le vœu de Imane.

Merci à Claude et François pour leur aide dans la réalisation de ce voeu. 

Imane fait désormais partie des Wish Kids qui repartent avec des étoiles dans les yeux ! Mission accomplie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.