Vœu de Zélie – Aller à Pairi Daiza et voir des Pandas

Icône Baguette Make-A-Wish

Je souhaite aller
à Pairi Daiza et voir des pandas

Zélie, 13 ans

Vous voulez nous aider à réaliser
d’autres vœux comme celui de Zélie ?

Partagez l’histoire de Zélie
sur les réseaux sociaux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Le voeu de Zélie

« Comme beaucoup d’autres kids, Zélie, 13 ans, attendait la réalisation de son voeu depuis de nombreux mois. Elle ne s’attendait pas à notre passage, pensant partir à la date annoncée pour le week-end familial à Pairi Daiza. 

Amoureuse des koalas et des pandas, elle a été surprise et épatée par le super montage de ballons, emmené par Marc-Antoine, Muriel et Sylvie, et composé par Kiddy Balloons Waterloo que nous remercions de tout coeur pour leur générosité ! »

Nous avons passé un super week-end. Quand nous sommes arrivés nous avons été accueillis et nos bagages ont tout de suite été pris en charge. Après cela nous nous sommes dirigés vers le parc et avant de commencer la visite nous sommes passés voir où se trouvait notre gîte.

Nous avons commencé notre visite par le monde de la dernière frontière, avec les ours, les loups, les élans, … 

Nous avons continué notre visite vers le royaume de Ganesha avec ses éléphants pour terminer par la terre des origines où mon frère a eu la chance d’avoir un lémurien qui a sauté sur son épaule !

Vers 15h30 nous avons pu renter dans notre gîte et nous installer. Quand je suis rentrée à l’intérieur, je suis tout de suite allée dans le salon. La vue était magnifique et les ours étaient bien réveillés ! Je les ai observés pendant plus d’une heure.

Vers 18h, nous sommes ressortis nous promener et c’était bien agréable car il n’y avait pas grand monde …. on en a bien en profité ! les tigres étaient actifs et ils sont venus tout près de nous.  Ensuite, nous avons été au restaurant. C’était un buffet à volonté (je me suis régalée).

Le lendemain matin, on s’est réveillé assez tôt et nous sommes allés déjeuner. Ensuite nous sommes revenus au gîte et avons assisté au nourrissage des ours depuis notre salon, c’était super chouette.

Cela étant, nous avons fait nos bagages et sommes sortis du gîte et nous attendait un monsieur pour nous emmener vers les pandas pour l’activité de nourrissage. Il m’a même offert un calendrier et une peluche panda. Pendant le trajet il nous a donné plein d’informations sur le parc et sur les pandas.

Devant l’enclos des pandas, le soigneur nous attendait. J’ai pu leur donner quelques carottes et les observer manger. Ils étaient très actifs. J’ai pu poser plein de questions au soigneur.

Après une bonne heure, nous nous sommes remis en route pour terminer notre tour dans le parc par le parc Austral. A midi, nous sommes allés manger une dernière fois et puis après encore été voir l’un ou l’autre animal, nous nous sommes dirigés vers l’accueil pour récupérer nos valises et rentrer à la maison des souvenirs plein la tête.

Merci à Muriel, Sylvie et Marc-Antoine, pour la réalisation de ce voeu. Et merci à l’équipe de Pairi Daiza pour tout ce qu’ils font pour nos Wish Kids. 

Merci à vous qui avez contribué à ce moment magique, grâce à vos dons et votre précieux soutien. Zélie fait désormais partie des Wish Kids qui repartent avec des étoiles dans les yeux ! Mission accomplie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.