Icône Baguette Make-A-Wish

Je souhaite recevoir une Playstation 5

Yanis, 9 ans

Vous voulez nous aider à réaliser
d’autres vœux comme celui de Yanis ?

Partagez l’histoire de Yanis
sur les réseaux sociaux

Le vœu de Yanis

Claude, la bénévole responsable du voeu de Yanis avec Hafid, nous raconte l’histoire de la réalisation du voeu de Yanis : Nous sommes allés avec Hafid découvrir cette super famille. Yanis est un petit garçon très timide, attachant. Yanis ne savait pas trop quoi demander, donc nous l’avons aidé avec mon book à visualiser les différents vœux proposés, afin de lui apporter quelques idées.

Au fur et à mesure de la liste , il a découvert son intérêt en vers la PS5 et la Smart TV.

Une demande qui n’allait pas être des plus simple, car pouvoir acquérir une PS5 c’est le parcours du combattant.

Enfin, notre Marine a pris les choses en main avec fermeté. Combien de temps allions nous devoir attendre ? combien de mois ? Nous avions prévenu Yanis de la rupture de stock et il était d’accord de patienter.

En attendant il fallait le faire patienter, et nous lui avons proposer d’aller faire un Escape Game. C’était une super chouette après-midi en compagnie de Yanis, ces parents, Sofian et Hafid. Un tout grand merci à Escape Prod pour leur super accueil ! 

 

Entre-temps notre fée Marine, nous a trouver la PS5 dans la boutique … Et voilà le jour J, nous voilà à faire la déco avec Hafid, Sofian.

SURPRISE !!!

Yanis a découvert toute sa chambre avec la PS5 et sa Smart TV ainsi que la boîte mystère, qui renfermait les jeux.

Quoi que fort timide Yanis, avait ces petites étoiles qui brillaient. Chouette vœu. Un tout grand merci au salon d’esthétique « Mars & Vénus » pour la Smart TV. 

Merci à Claude et à Hafid pour la réalisation du vœu de Yanis. 

Merci à vous qui avez contribué à ce moment magique, grâce à vos dons et votre précieux soutien. Yanis fait désormais partie des Wish Kids qui repartent avec des étoiles dans les yeux ! Mission accomplie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.