Vœu de Winnie – Faire une journée de shopping

Icône Baguette Make-A-Wish

Je souhaite faire une journée
de shopping

Winnie, 17 ans

Vous voulez nous aider à réaliser
d’autres vœux comme celui de Winnie ?

Partagez l’histoire de Winnie
sur les réseaux sociaux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Le vœu de Winnie

Winnie est FAN de la mode depuis très longtemps, et son plus grand souhait est de faire une journée de shopping

Son centre commercial préféré étant le Dock, sa journée magique allait donc se dérouler là-bas. Les magasins préférés de Winnie ont été prévenus de notre arrivée et de la mission de Make-A-Wish South Belgium. 

Une grosse surprise s’organisait également pour Winnie à midi mais, chuuut, nous n’avons rien dit à la famille afin que Winnie ne se doute de rien du tout !

Le jour J, Winnie a eu la chance d’être reçue dans le magasin Kiabi avant l’ouverture. Quel rêve de pouvoir faire ses courses sans aucun autre client dans le magasin. Elle y a trouvé tout son bonheur. Merci à l’équipe Kiabi pour tout ce qu’ils ont fait pour Winnie. 

Ensuite, Winnie a été… se faire percer les oreilles (même pas peur) ! Elle souhaitait avoir deux trous supplémentaires, et inutile de préciser que le résultat était très beau. 

Elle rêvait aussi de trouver de nouvelles baskets à la mode, et elle les a trouvées. 

Une petite pause bien méritée pour un délicieux jus de fruit chez Guapa et en route vers le magasin Bershka. Winnie y a trouvé plein de vêtements qui lui iront à merveille

Nous nous sommes également rendues chez ICI ParisXL. Les vendeuses lui ont fait sentir de nombreux parfums, et après plusieurs essais, elle a fini par trouvé son préféré, le parfum « Si Passionnée »

Voilà que le moment de la grande surprise approche… Winnie a été reçue comme une reine au Café Docks, sa table était décorée en son honneur et à son image. Après 15 minutes, Adam et Anas, les tout grands amis de Winnie depuis la crèche, sont venus la surprendre. Winnie n’en revenait pas… et Adam et Anas étaient tout aussi enchantés de la surprendre. Ils ont passé un moment inoubliable ensemble. 

Un tout grand merci à Contre Pied pour le transport super efficace qu’ils ont fourni et merci au parking du Docks d’avoir offert trois places de parking pour cette journée. 

Merci à BNP Paribas Fortis Liège pour leur soutien dans la réalisation de ce vœu, grâce à leurs différentes actions de récolte de fonds.

Merci à notre bénévole Claude et à Marine et Roxane pour l’organisation de ce magnifique vœu. 

Merci à vous qui avez contribué à ce moment magique, grâce à vos dons et votre précieux soutien. Winnie fait désormais partie des Wish Kids qui repartent avec des étoiles dans les yeux ! Mission accomplie. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.