Icône Baguette Make-A-Wish

Je souhaite recevoir une PS5

William, 14 ans

Vous voulez nous aider à réaliser
d’autres vœux comme celui de William ?

Partagez l’histoire de William
sur les réseaux sociaux

Le vœu de William

William ne s’y attendait pas du tout… Découvrez en vidéo la réalisation de son vœu : cliquez ici

Et merci à notre bénévole Marielle pour son témoignage par rapport à la réalisation de ton premier vœu : Ma première expérience pour Make-A-Wish était inattendue…

Quand on m’a dit, il y a un jeune homme, William, qui désire réaliser son vœux autour du gaming ! Je me suis dit : « Ouf, moi qui voulais offrir de la magie, ça ne sera pas pour ce vœux ci »! Je n’y connais absolument rien dans ce domaine et donc difficile d’apporter « ma touche » autour de ça!

Et, de fil en aiguille grâce aux collègues de Make-A-Wish, le vœu évoluait vers quelque chose peut-être pas magique (quoique vu les délais pour obtenir une PS5) mais, de super super sympa!

On allait pouvoir faire plaisir, surprendre et passer un bon moment à la fois. C’est donc super motivée que je me suis rendue à Mons pour rencontrer William, sa maman et la fine équipe du magasin « smartoys ».

 L’équipe de « smartoys » avait dressé une belle table de petit-déjeuner, s’était mise sur son 31 et avait comme seul leitmotiv « rendre William heureux »!

William lui, de son côté, venait au centre commercial sans se douter de ce que Make-A-Wish, avec la complicité de sa maman, allait lui proposer.

C’est donc face à un William curieux, ouvert à tout ce qu’on lui suggérait que nous avons exaucé le vœu. 
Je souriais bêtement à le regarder tantôt manger, jouer avec les vendeurs au dernier jeu de guerre de PS5 (ne m’en demandez pas plus, je n’ai toujours pas compris de quoi il s’agissait), à s’émerveiller devant la vitrine immense de « pop », … Est ensuite arrivé le moment de lui offrir ses cadeaux! « Désolé, William, tu sais bien que la PS5 n’est plus disponible donc, en attendant, on va te donner un petit truc ou l’autre pour te faire patienter ».

C’est donc devant un William résigné, que nous avons déballé les cadeaux, un à un. J’étais excitée comme à l’ouverture des cadeaux à Noël ! C’était magique (et oui!) de le voir sourire bêtement devant mes frasques pour faire traîner les choses pour enfin arriver à……… LA PS5!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui ! Le sourire, les yeux et la bouche ouverte exprimaient toute la joie que William ressentait à ce moment précis. Magie, vous avez dit magie? Il n’est pas nécessaire d’avoir un château de princesse ou … je ne sais quoi ! Le vœu d’un enfant et sa réalisation sont LA MAGIE pour lui et ses proches! Alors, si je dois dire quelque chose, ça sera MERCI. MERCI William pour ce moment partagé avec toi, MERCI l’équipe de Make-A-Wish d’exister et de me faire confiance, MERCI l’équipe de Smartoys de permettre ce genre d’événement et d’y mettre tant de cœur, MERCI.*

Merci à Smartoys pour leur précieux soutien dans le vœu de William, il ne s’y attendait pas du tout ! Merci également aux Grands Prés de Mons pour leur chaleureux accueil dans leur centre commercial.

Merci à Marielle et Vincent pour leur aide dans la réalisation du vœu de William. 

Merci à vous qui avez contribué à ce moment magique, grâce à vos dons et votre précieux soutien.  William fait désormais partie des Wish Kids qui repartent avec des étoiles dans les yeux ! Mission accomplie.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.