Icône Baguette Make-A-Wish

Je souhaite voir des orques.

Valentine, 14 ans

Vous voulez nous aider à réaliser
d’autres vœux comme celui de Valentine ?

Partagez l’histoire de Valentine
sur les réseaux sociaux

Le vœu de Valentine

Après avoir vu la série de film « sauver WILLY » Valentine a développé une véritable passion pour les orques. Son rêve était de pouvoir les voir de très près et peut-être, si c’est possible, d’aider son soigneur (leur donner à manger).

Grâce aux bénévoles de Make-A-Wish France, à Marineland et à Marie-George, le voeu de Valentine a pu être réalisé du 12 au 15 avril à Marineland. 

La famille a passé un séjour inoubliable et Valentine a eu droit à de nombreuses surprises. Durant ces trois jours, Valentine répétait sans cesse « Je réalise mon rêve ! Je réalise mon rêve ! « 

Témoignage reçu de la part de Valentine : J’ai été super bien accueillie par Marineland. J’ai eu une rencontre avec une otarie et j’ai pu jouer avec elle. Puis l’après-midi, après le spectacle des orques, j’ai pu rester près du bassin et faire faire des figures à une orque. C’était super comique. Ensuite, avec toute ma famille, je suis allée sur le bord du bassin. Là, j’ai pu m’asseoir sur un banc et une orque est arrivée juste derrière moi. C’était trop beau. Ensuite, j’ai pu donner des bonbons de gelées de poissons et ensuite la faire chanter. J’étais super heureuse. Tous les soigneurs ont été super sympas et gentils, j’ai beaucoup appris. Marineland nous a même offert toutes les photos avec l’otarie et les orques. J’en garde de très beaux et merveilleux souvenirs. J’en ai pleuré de joie. Merci à tout le monde de chez Make-a-wish et Marineland. J’ai vécu 2 jours de bonheur intense.

Nous tenions à remercier du fond du coeur Marineland et les super soigneurs pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité en vers la famille de Valentine qui a passé un moment inoubliable et merveilleux. 

Merci également à Make-A-Wish France, à Diana et Laurent pour leur aide dans la réalisation du voeu de Valentine.  

Merci à vous qui avez contribué à ce moment magique, grâce à vos dons et votre précieux soutien.  Valentine fait désormais partie des Wish Kids qui repartent avec des étoiles dans les yeux ! Mission accomplie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.