Vœu de Soukayna – Faire une journée de shopping

Icône Baguette Make-A-Wish

Je souhaite faire une 
journée de shopping

Soukayna, 14 ans

Vous voulez nous aider à réaliser
d’autres vœux comme celui de Soukayna ?

Partagez l’histoire de Soukayna
sur les réseaux sociaux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Le vœu de Soukayna

Soukayna rêvait de faire une journée de shopping, nous lui avons donc concocté tout un programme. Ce fut une journée intense… Soukayna a trouvé son bonheur et a été conseillée dans chaque magasin, pour une expérience vraiment personnalisée. 

Deux autres surprises attendaient également Soukayna :

Un rendez-vous pour se faire percer les oreilles, ce dont elle rêvait depuis longtemps. Au début, Soukayna craignait la douleur, et au final, c’était fait en 30 secondes. Sa réaction était : « Oh mais ça ne fait même pas mal”. 

Une manucure avec sa cousine au Bbeautybar. Elles ont eu droit à un soin des mains comme elles n’avaient jamais eu et ont ensuite pu choisir un beau vernis. 

Pour le repas du midi, Soukayna, sa maman, sa sœur et ses cousines ont été reçues comme des reines au restaurant Lacarentina. Un parfum et des savons attendaient Soukayna à sa place. Elles ont déjeuné des pizzas, des tomates mozzarella, et des pâtes. ”Le repas était vraiment délicieux, je n’en reviens pas du service que nous avons eu » nous a expliqué Soukayna. 

Ce n’est pas fini, quelques jours avant la réalisation de son vœu, Soukayna a été invitée au magasin Chanel, en compagnie de Marine et Roxane pour le lancement du challenge entre employés du magasin : monter le plus possible de marches sur une journée. Elle a eu droit à une visite du magasin et a pu essayer de nombreux vêtements, comme une vraie star ! 

Vu que l’anniversaire de Soukayna était deux jours plus tard, le magasin Chanel lui a même offert un magnifique sac et 5 vernis. Soukayna n’en revenait pas !

Merci à nos bénévoles François et Isabelle, et à Céline et Roxane pour l’organisation de ce magnifique vœu.

Merci à vous qui avez contribué à ce moment magique, grâce à vos dons et votre précieux soutien. Soukanya fait désormais partie des Wish Kids qui repartent avec des étoiles dans les yeux ! Mission accomplie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.