Icône Baguette Make-A-Wish

Je souhaite aller
à Disneyland Paris.

Mia, 7 ans

Vous voulez nous aider à réaliser
d’autres vœux comme celui de Mia ?

Partagez l’histoire de Mia
sur les réseaux sociaux

Le vœu de Mia

Dany fut très touché par la mission de Make-A-Wish et nous soutient déjà depuis plusieurs années dans la réalisation des vœux d’enfants gravement malades. Passionné de course à pied, il allait utiliser cette passion pour récolter des fonds. Ayant participé à plusieurs éditions des 20KM de Bruxelles et au Marathon de Paris au profit de notre association, Dany souhaitait relever un nouveau challenge pour lui mais aussi en soutenant Make-A-Wish et plus particulièrement un vœu!

Il a commencé par sensibiliser son entourage avec qui il partagea sa page de collecte de fonds. La communauté de Dany a réagi de manière INCROYABLE. Ils ont tous fait de merveilleux dons. 

Le jour du marathon a eu lieu en juin. Dany courut avec tout son cœur, se rappelant la raison pour laquelle il avait entrepris ce défi. 

Nous sommes très reconnaissants de la contribution de Dany et de son engagement. Grâce à lui et à tous ceux qui ont soutenu sa collecte de fonds, de nombreux rêves vont se réaliser comme celui de Mia. 

Dany a eu la chance de rencontrer Mia lors d’une promenade en calèche. Il a même pu lui annoncer que son rêve allait se réaliser à Disneyland Paris. 

La réalisation du rêve de Mia

« Merci beaucoup pour ce fabuleux week-end à Disneyland Paris. L’hôtel était joli. J’ai fait plein d’attractions. Et j’ai vu mes personnages préférés. C’était vraiment trop bien. Vraiment merci beaucoup ! (Mia) « 

Un tout grand merci à Wioleta et Laurence pour votre suivi dans le voeu de Mia. 

Merci à Cédric pour son accueil et la merveilleuse promenade en calèche qu’il a offerte à Mia et sa famille. 

Merci à vous qui avez contribué à ce moment magique, grâce à vos dons et votre précieux soutien. Mia fait désormais partie des Wish Kids qui repartent avec des étoiles dans les yeux ! Mission accomplie.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires