Vœu de Matthieu – Recevoir un ordinateur

Matthieu et son ordinateur
Icône Baguette Make-A-Wish

Je souhaite recevoir
un ordinateur 

Matthieu, 20 ans

Vous voulez nous aider à réaliser
d’autres vœux comme celui de Matthieu ?

Partagez l’histoire de Matthieu
sur les réseaux sociaux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Le vœu de Matthieu

Le rêve de Matthieu était de recevoir un ordinateur (IMac) familial pour remercier sa famille d’avoir été et d’être toujours à ses côtés. 

Martine et Hélène, les deux bénévoles responsables de son vœu, se sont rendues un samedi matin chez Matthieu quand il dormait encore. Elles ont eu le temps de déballer l’ordinateur avec l’aide du papa dans leur salon. Puis le papa est allé chercher Matthieu dans sa chambre (qui ne s’y attendait pas du tout) : quelle ne fut pas sa surprise en arrivant dans le salon ! C’était super chouette à voir ! Il n’en revenait pas de la rapidité et pensait que la réalisation de son vœu allait prendre plusieurs mois. 

Il n’était pas au bout de ses surprises : le soir même, toute la famille fut invitée à déguster un délicieux repas préparé par Insol’ Eat dans un chalet perdu au fond des bois. 

Le témoignage du papa de Matthieu : « Je souhaitais vous remercier pour votre proposition et votre dévouement. Vos actions font réellement partie du programme global de revalidation de Matthieu. C’est un « booster » exceptionnel pour lui de savoir qu’il est suivi et que d’autres personnes/jeunes vivent la même épreuve. »

Témoignage d’Hélène : « Quel plaisir de préparer la surprise grâce à la complicité des parents, de voir que Matthieu ne s’y attendait vraiment pas et qu’il était touché et puis c’était chouette qu’il y ait une touche additionnelle avec le restaurant insolite du soir ! « 

Merci à vous qui avez contribué à ce moment magique, grâce à vos dons et votre précieux soutien. Matthieu fait désormais partie des Wish Kids qui repartent avec des étoiles dans les yeux ! Mission accomplie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.