Je rêve de rencontrer la police.
Jule, 9 ans
Vous voulez nous aider à réaliser
d’autres vœux comme celui de Jule ?
Partagez l’histoire de Jule
sur les réseaux sociaux
Le vœu de Jule
Cette journée a eu lieu le samedi 21 octobre. Il a passé une journée totalement unique et incroyable dans les casernes d’Etterbeek.
La veille, il a eu la chance d’être accueilli à The Hotel. Il n’en revenait pas de la vue, des espaces, de la chambre, de l’accueil, de l’ambiance, … Il n’avait jamais vécu une telle expérience ! Merci infiniment à The Hotel pour leur précieux soutien dans la réalisation de son rêve.
Vers 19 heures, il a rencontré deux membres du Détachement de Protection auprès du Palais Royal qui sont venus le saluer à l’hôtel.
Et cerise sur le gâteau, pour se rendre aux casernes le samedi matin, une escorte policière est venue le chercher à l’entrée de l’hôtel.
Message de la maman : Nous avons vécu un moment suspendu, une bulle de bonheur ! Une nuit dans un hôtel à la vue incroyable sur Bruxelles, une immersion dans le monde de la police, un accueil digne de VIP…nous avons été accueillis avec énormément de bienveillance, de gentillesse, de dévouement… Jule a vécu une journée incroyable et en gardera un souvenir impérissable.
Message de Jule : J’ai passé un moment exceptionnel, au-delà de mes attentes. Merci pour ce beau moment.
Message des bénévoles : Une réalisation de vœu comme nous en souhaitons pour chaque enfant. Une mobilisation des différents services de police qui a rendu la journée de Jule exceptionnelle. J’ai reçu un message de la maman fort émue de l’investissement de toutes ces personnes : « Jule est sur son petit nuage, radieux, il ne parle que de ce qu’il a vécu, des personnes rencontrées, des nombreux cadeaux reçus. »
Merci à la Police Fédérale pour cette journée de rêve !
Merci à nos bénévoles Karin, Didier & Dany pour leur suivi sur la réalisation de son rêve ainsi qu’à Sophie et Margaux pour les photos.
Grâce à votre précieux soutien Jule fait désormais partie des Wish Kids qui repartent avec des étoiles dans les yeux ! Mission accomplie !