Icône Baguette Make-A-Wish

Je souhaite me rendre au festival Made in Asia

Fatima Zahra, 11 ans

Vous voulez nous aider à réaliser
d’autres vœux comme celui de Fatima Zahra ?

Partagez l’histoire de Fatima Zahra
sur les réseaux sociaux

Le vœu de Fatima Zahra

Un week-end de rêve a été organisé par nos bénévoles pour Fatima au Made In Asia Festival. La journée du samedi, Fatima a pu profiter du festival avec ses parents et sa petite soeur. 

Le soir, elle a été super bien accueillie par le Yadoya Hotel. Encore un tout grand merci à eux pour leur précieux soutien dans la réalisation du voeu de Fatima. La chambre de Fatima était remplie de cadeaux en lien avec le monde des mangas que Nathalie et Wioleta de chez Make-A-Wish avaient choisis pour Fatima. 

Un tout grand merci à Monsieur Franco, le manager de l’hôtel, pour son accueil si chaleureux ! Fatima était aux anges et a même pu choisir un cadre pour la décoration de sa chambre. 

 

Le dimanche matin, après le petit déjeuner. Les bénévoles sont venues surprendre Fatima à l’hôtel pour une petite séance de maquillage. Bravo à Wioleta pour ses talents, Fatima ressemblait encore plus à son manga qu’elle aime tant : Demon Slayer. 

Une fois arrivée au festival, Fatima a eu la chance de rencontrer ses youtubeurs préférés, de prendre une photo avec eux et de recevoir une dédicace. 

 

Pour Violetta et Nathalie, c’était leur premier voeu qu’elles ont réalisé au sein de notre association. Voici leurs ressentis durant la réalisation du voeu de Fatima : 

« Quelle supers moments que ceux passés à la réalisation de ton vœu, Fatima !

Il s’articulait autour du Japon et des mangas. Un magnifique thème qui nous a beaucoup inspirées ! Merci à toi de nous avoir partagé un p’tit bout de ton univers, de m’avoir fait rentrée dans ce monde que je ne connaissais pas, et de m avoir fait découvrir Demon Slayer, ton manga préféré! 

Je me suis déjà tant amusée à la préparation de ton vœu ! Que ce soit la recherche de ton super déguisement Demon Slayer ou de décorations sur le thème du Japon et des mangas … la découverte de l’hôtel Yadoya, ce lieu unique de culture et style japonais où tu as pu te reposer lors de ton week-end en famille à Made in Asia … la préparation et la décoration de ta chambre manga, avec la complicité de Mr Franco, son incroyablement généreux manager, et avec celle de Laurent Bruyère, dessinateur de manga, qui t à gâtée avec un superbe dessin de Demon Slayer. 

Mais que dire du week end passé avec toi à Made In Asia, ca a été trop génial !!!

Un univers incroyable, fait de super rencontres, dont celle de tes YouTubers favoris, et de Michaël David lors d’un super atelier d’origamis! 

 Que de souvenirs ! Te voir découvrir émerveillée ce salon, te mêler à cette joyeuse foule passionnée comme toi de mangas, toute jolie dans ton beau déguisement, immortaliser cette journée avec plein de photos, sublimées par ton magnifique sourire, entourée de ta famille si attachante, dessiner, bricoler, déguster de bons p’tits plats asiatiques… tout cela m a remplie d un immense bonheur! Un de ceux qui reste, intacte, et gravé dans nos cœurs, comme un vrai moment inoubliable! 

J’espère que comme moi tu continuera à chérir longtemps ce beau souvenir! Et que même dans les moments plus difficiles, le seul fait de t’en rappeler pourra te redonner le sourire! », nous raconte Nathalie. 

« Ce fût une chouette première expérience d’avoir pu concrétiser le rêve de Fatima, fan d’animation japonaise.   

La rencontre avec la famille a été tout autant aussi touchante et émouvante, et nous fait réaliser le quotidien difficile d’une famille d’enfants malades. Ça nous donne vraiment l’envie de pouvoir les aider davantage et de pouvoir leur donner un peu de réconfort.   J’ai aussi été fort émue par la bienveillance et la chaleur de tous les intervenants qui ont également contribué à rendre la réalisation du rêve de Fatima possible.  

Mais cette expérience n’aurait pas été la même sans l’investissement, et l’implication et la collaboration de mes deux compères dont je remercie ! », nous raconte Wioleta.

Merci au Made-In-Asia Festival pour leur soutien et les rencontres inoubliables qu’ils ont organisées pour Fatima. 

Merci et bravo à Wioleta et Nathalie pour la réalisation de leur premier voeu. 

Merci à vous qui avez contribué à ce moment magique, grâce à vos dons et votre précieux soutien. Fatima fait désormais partie des Wish Kids qui repartent avec des étoiles dans les yeux ! Mission accomplie. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.