Icône Baguette Make-A-Wish

Je souhaite recevoir
une Nintendo Switch

Devit, 7 ans

Vous voulez nous aider à réaliser
d’autres vœux comme celui de Devit ?

Partagez l’histoire de Devit
sur les réseaux sociaux

Le vœu de Devit

Devit rêvait de recevoir une Nintendo Switch pour pouvoir s’évader le temps d’une partie et égayer ses journées pendant son traitement. Les visites à l’hôpital se succèdent, nous ne pouvons qu’imaginer le courage qu’il lui faut. 

Sans hésitation, nos bénévoles Caroline et Marie décident de se rendre chez lui lors de la journée du pull de Noël. L’occasion de lui offrir un beau pull qu’il a d’ailleurs tout de suite enfilé, et qui lui va super bien ! 

Pendant la visite, on discute longuement, on joue aux cartes, on fait un peu durer le suspens. Le petit frère de Devit est plein d’énergie et semble tout aussi curieux et impatient. Il se demande si nous sommes venues pour son vœu ou uniquement pour le pull. Nous avons pu observer qu’il nous lançait quelques perches en nous parlant de son personnage préféré : Mario. Et en plus, ses copains jouent déjà à ces jeux là! À ce moment, il ne se doute pas encore que quelques paquets surprises sont apparus dans le salon. 

Et là, la magie opère. L’émerveillement se fait sentir au fur et à mesure qu’il déballe ses cadeaux : les jeux, la housse, et enfin… la Nintendo ! L’excitation était à son comble, Devit et son frère ont directement commencé une partie de Mario Kart. Sans aucun doute la première d’une longue série. 

Merci à notre bénévole Caroline et à Marine pour l’organisation de ce magnifique vœu.

Merci à vous qui avez contribué à ce moment magique, grâce à vos dons et votre précieux soutien. Devit fait désormais partie des Wish Kids qui repartent avec des étoiles dans les yeux ! Mission accomplie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.