Vœu de Benjamin – Recevoir un tracteur électrique avec remorque

Recevoir un tracteur
Icône Baguette Make-A-Wish

Je souhaite recevoir
un tracteur électrique avec remorque

Benjamin, 5 ans

Vous voulez nous aider à réaliser
d’autres vœux comme celui de Benjamin ?

Partagez l’histoire de Benjamin 
sur les réseaux sociaux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Le vœu de Benjamin

Benjamin a 4 ans, son rêve est d’avoir un tracteur électrique avec une remorque pour se déplacer plus facilement.

Nos bénévoles ont organisé une livraison spéciale du tracteur de Benjamin dans un tracteur grandeur nature.  Effet de surprise garanti!

Retrouvez ci-dessous les témoignages de nos bénévoles (Témoignage de Stéphanie qui a réalisé son premier vœu en tant que bénévole chez Make-A-Wish, antenne Namur-Luxembourg.) :

Le Vœu de Benjamin a été ma toute première action en tant que bénévole chez Make A Wish Belgium South.
Je n’aurais pas pu rêver mieux comme premier vœu. En tant que bénévole, voir la réaction de Benjamin lorsqu’il a pu monter faire un tour en tracteur et recevoir son vœu était un pur bonheur.
C’est ma motivation principale lors de mon inscription chez Make-A-Wish.

Je remercie Céline et Olivier pour leur expérience dans le domaine et m’avoir guider dans ce premier vœu. Je crois que j’avais autant hâte que Benjamin d’être le jour J.
Prête pour le prochain vœu 😉

Témoignage de Olivier et Céline, bénévoles chez Make-A-Wish, antenne Namur-Luxembourg.

C’est grâce au personnel du CHR de la Citadelle où Benjamin se rend régulièrement que ses parents ont été mis en contact avec Make-A-Wish. Nous avons rencontré ce petit garçon de 4,5 ans par caméra tout d’abord puis en présentiel ensuite pour la remise de son vœu. Benjamin a toujours été fasciné par les véhicules de tout type mais de par sa maladie, il ne sait pas beaucoup bouger ses jambes et n’a pas assez de force pour pousser sur les pédales.
Son rêve était donc de recevoir un tracteur électrique John Deer Ground Force avec sa remorque.

Après quelques semaines d’attente durant lesquelles Benjamin a informé Sa Majesté le Roi Philippe lors d’une rencontre à l’hôpital de Libramont qu’il recevrait très prochainement un tracteur électrique, le grand jour de la remise du vœux est arrivé !
Après quelques années d’expérience au sein de Make-A-Wish, la remise du vœu reste l’aboutissement d’échanges et de temps consacré à la préparation de celui-ci et l’excitation des préparatifs finaux est toujours aussi réjouissante.

Nous nous sommes tous retrouvés à Harsin chez le concessionnaire de tracteurs John Deere.
Là, Benjamin a eu la surprise de faire un tour dans un immense et magnifique tracteur flamboyant. Ses yeux brillaient déjà et ceux de papa et maman aussi.

Au retour de sa promenade, en descendant les marches il a alors découvert son propre tracteur électrique et les étoiles brillaient de mille feux. Nous avons ressenti beaucoup de joie et beaucoup d’émotion pour Benjamin mais aussi pour ses parents.

En effet si les vœux sont faits pour apporter joie et réconfort à chaque enfant, c’est également à ses parents que nous apportons un peu de bonheur et de soutien l’instant d’une trêve dans les longues démarches mises en place pour prendre soin de leur chérubin. GRATITUDE pour ce privilège! Céline et Olivier

PS: Aujourd’hui Benjamin parcourt les rues de son village sur son tracteur en deuxième vitesse! La LIBERTE !!!

Merci à vous qui avez contribué à ce moment magique, grâce à vos dons et votre précieux soutien. Benjamin fait désormais partie des Wish Kids qui repartent avec des étoiles dans les yeux ! Mission accomplie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.