Icône Baguette Make-A-Wish

Je souhaite rencontrer le Père Noël

Annily, 6 ans

Vous voulez nous aider à réaliser
d’autres vœux comme celui d’Annily ?

Partagez l’histoire d’Annily
sur les réseaux sociaux

Le vœu d'Annily

On a pris l’avion et en atterrissant j’ai vu la neige, j’étais trop contente. Ensuite, on a été se balader dans la ville, on a été dormir et au réveil c’était le jour de la surprise… On a rencontré le Père Noël, Mère Noël et ses lutins, zouzou était trop rigolo. Il y avait même “bac à sable” qui collectionne les tututes des enfants pour faire de la poussière d’étoiles. 
On a chanté ma chanson préférée de Slimane avec les lutins et Père Noel (des milliers de je t’aime) et pleins d’autres chansons. 

Ensuite, Père Noël nous a annoncé qu’on allait faire du chiens de traîneaux. Wahou je n’y croyais pas, j’ai sauté dans les bras de Josephine, on était mega giga heureuse ! 

On a mangé une raclette et goooo pour la balade avec les chiens ! J’ai même pu guider le traîneau, j’ai eu de la chance. J’étais épuisée de la journée, un gros dodo et le lendemain dernière journée, j’étais triste mais on a été faire de la luge, la pente était énorme et j’ai osé la descendre. C’était trop drôle. 

Un tout grand MERCI au Hameau du Père Noël d’avoir réalisé le rêve de Chloé et d’Annily ! Ce moment fût totalement MAGIQUE et INOUBLIABLE pour nos Wish Kids. Merci au Père Noël, à la Mère Noël, aux lutins, … d’avoir apporté tant d’étoiles dans les yeux de nos deux Wish Kids. Merci également à Joël pour cette magnifique ballade en chien de traineau offerte aux enfants. Ils ont adoré et en garde un merveilleux souvenir ! 

Merci également aux bénévoles Christophe, Martine et Yildiz pour leur superbe suivi dans la réalisation du voeu d’Annily. Quel magnifique rêve ! Merci à Christophe d’avoir accompagné les deux familles aux Hameau du père Noël. 

Grâce à votre précieux soutien Annily fait désormais partie des Wish Kids qui repartent avec des étoiles dans les yeux ! Mission accomplie !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires