Icône Baguette Make-A-Wish

Je souhaite aller
à Disneyland Paris

Daniela, 3 ans

Vous voulez nous aider à réaliser
d’autres vœux comme celui de    Daniela ?

Partagez l’histoire de Daniela
sur les réseaux sociaux

Le vœu de Daniela

« De la part de ma fille et moi, un très grand MERCI pour votre effort et travail! On a passé des très belles journées grâce à Make-A-Wish Belgium South à Disneyland. Daniela a été complètement émerveillée et énormément contente de rencontrer ses personnages favorits et s’amuser à Disney.

Le premier jour: le voyage court, mais un peu fatigant pour elle quand même. On a eu un très beau temps et on a bien profité pour prendre le petit train dans le Park et se faire plein de photos! Nous avons vu le spectacle avec des personnages pour le 25ème anniversaire de Disneyland Paris. Le petit badge appelé Génie nous a permis de passer sans faire la file dans toutes les attractions, en plus Daniela a eu des petits cadeaux au début et à la fin de notre séjour!

Elle a adoré l’hôtel qu’on appelait le « bateau de Mickey ». Evidement Daniela était enchantée de dormir dans le « lit de Mickey »!  

Deuxième jour: un peu froid, mais on était prêtes pour le petit déjeuner avec les personnages. Une grande salle, beaucoup d’enfants, mais plein de place pour tout le monde et surtout les différents personnages qui ont fait le plaisir à tous les enfants de passer à chaque table et donner un câlin à chaque enfant! Evidement Daniela était complètement ravie de voir si de si près tous les personnages qu’elle adore!

Après encore un tour dans Fantasyland (les attractions pour les tout petits): complètement accrochée aux éléphants Dumbo volants et les Tasses.

Dommage, Daniela ne peut pas encore aller à la piscine, parce que la piscine de l’hôtel avait l’air géniale ! Mais on a bien profité du temps pour acheter encore des petits cadeaux: encore une Minnie en peluche, la petite maison de Mickey et le livre avec le petit poisson Nemo! Que des plaisirs pour la « princesse »!

Le dernier jour: vraiment froid, on en a profité pour voir un peu mieux l’hôtel. Vraiment magnifique, avec des décorations d’un bateau années ’40-’50 avec des images des premiers dessins animés en couleur de Mickey. Des rencontres avec des personnages même à l’intérieur de l’hôtel! Après un petit tour à Disney Park et viiite prendre le train de retour a Bruxelles.

Tous les jours elle me parle encore de son voyage, toute émue. Sans doute les meilleurs trois jours de sa vie et la maman reconnaissante à tout le monde qui a rendu ça possible!

Je vous envois quelques photos du voyage. »

Merci encore et j’espère à bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.