Icône Baguette Make-A-Wish

Je souhaite danser dans la parade de Disneyland Paris 

Alicia, 14 ans

Vous voulez nous aider à réaliser
d’autres vœux comme celui d’Alicia ?

Partagez l’histoire d’Alicia
sur les réseaux sociaux

Le vœu d'Alicia

Le rêve d’Alicia est de vivre la vie d’un danseur Disney, de les accompagner dans les coulisses, de danser avec eux, de discuter avec eux,…. La meilleure période pour elle, était cette année pour les 30 ans de Disneyland Paris !

En effet, il y a quelques mois, en visitant Disney, elle est tombée amoureuse des danseurs. En dansant, ils lui ont transmis de la passion, de la magie et surtout de l’espoir et de la force pour se lever et se battre chaque jour contre sa maladie.

Chaque jour, Alicia regarde des vidéos sur YouTube pour apprendre les différentes danses ! Et sa maman lui a même offert des costumes des danseurs…

Avec sa maman et sa sœur, Alicia a une page Instagram une_bulle_de_magie, elles postent souvent des photos de leurs séjours Disneyland Paris

L'annonce de la réalisation du rêve d'Alicia

La maman d’Alicia avait été acheter des ballons blancs et bleus avec une pancarte « Ready for the ride ». La petite famille, le kiné d’Alicia et moi-même avons donc contribué à la petite surprise pour Alicia. Lorsqu’Alicia est sortie de son rdv chez la kiné, elle n’en croyait pas ses yeux….

La décoration avec les ballons et la musique de Disney a fait pétiller ses p’tits yeux 🙂 Un moment d’émotion indescriptible. La maman a assuré au TOP. Le tout s’est terminé autour d’un apéro convivial. (Message reçu de Maurizio)

La réalisation du rêve d'Alicia

C’était simplement magique !! Remplis d’émotions très fortes ! Je ne me rappelle même plus la dernière fois que j’ai vu Alicia sourire comme ça ! Comme une fleur elle s’est ouvert et rayonne . Milles merci ! (Message reçu de la maman) 

Merci à Maurizio pour ton aide dans la réalisation du vœu d’Alicia.

Merci à vous qui avez contribué à ce moment magique, grâce à vos dons et votre précieux soutien. Alicia fait désormais partie des Wish Kids qui repartent avec des étoiles dans les yeux ! Mission accomplie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.