Icône Baguette Make-A-Wish

Je souhaite nager
avec les dauphins

Aaron Lucas, 12 ans

Vous voulez nous aider à réaliser
d’autres vœux comme celui d’Aaron Lucas ?

Partagez l’histoire d’Aaron Lucas 
sur les réseaux sociaux

Le vœu d'Aaron Lucas

Aaron Lucas rêve de voyager, de soleil mais surtout de nager avec les dauphins… 

Wish Anticipation d'Aaron Lucas

En attendant la réalisation de son vœu, Aaron Lucas a eu la surprise de pouvoir faire du shopping au magasin Kiabi Docks Bruxsel et ainsi recevoir de beaux vêtements tout neufs pour la rentrée. 

Merci à Kiabi et à Taxis Verts qui ont permis à Aaron Lucas et sa famille de passer cette belle journée ensemble…

Le vœu d'Aaron Lucas

Aaron Lucas s’est rendu avec sa famille à Benidorm pour un séjour de 4 jours et 3 nuits. Ils sont arrivés le samedi après-midi et ont eu la chance de bien profiter de l’hôtel ainsi que de la ville.  Et c’est le dimanche que Lucas a eu la chance de rencontrer ses animaux préférés à l’Aquaparc Mundo Mar. Il s’est rendu dans un bassin avec des dauphins qui se sont approchés de lui.  La maman nous a dit le soir même que leur soirée était EXCEPTIONNELLE ! 

Aaron n’en revenait pas et ne se rendait pas compte de ce qu’il lui arrivait… Ses parents et son frère l’ont regardé de loin et était super ému par la scène ! Le lendemain, la famille a bien profité de l’hôtel ainsi que du soleil de l’Espagne… 

Merci à Martine pour le super suivi que vous avez fait pour le vœu d’Aaron.

Merci à vous qui avez contribué à ce moment magique, grâce à vos dons et votre précieux soutien. Aaron fait désormais partie des Wish Kids qui repartent avec des étoiles dans les yeux ! Mission accomplie. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.