Action de Pâques 2023
Faites-vous plaisir, gâtez vos proches, vos amis ou optez pour un cadeau solidaire en entreprise tout en soutenant les enfants gravement malades !
A l’occasion de Pâques, Make-A-Wish® Belgium South vous propose une offre de douceurs chocolatées afin de réaliser les nombreux vœux en attente.
Nous collaborons avec deux marques belges : “Corné Port-Royal”, un fidèle partenaire de Make-A-Wish Belgium South ainsi que “La femme du chocolatier”, un producteur artisanal, local, bio et éthique.
Pour nous soutenir dans cette action (qui permet chaque année de réaliser 10 vœux !), rendez-vous sur le formulaire ci-dessous.
- Des sachets d’œufs de Pâques de Corné Port-Royal (100g et 200g)
- Un ballotin d’œufs de Pâques de Corné Port-Royal (200g)
- Des valisettes d’œufs de Pâques de Corné Port-Royal (160g et 250g)
- Une figurine bicolore de La Femme du Chocolatier (70g)
- Figurines de La Femme du Chocolatier (145g)
- Un sachet de sujets de La Femme du Chocolatier (100g et 200g)

Un tout grand merci à toutes et à tous pour votre précieux soutien dans notre action de Pâques. Celle-ci fût une belle réussite grâce à vous !
Nous reviendrons très prochainement vers vous avec le jour et l’heure de livraison si votre commande dépasse les 300€ !
Vous voulez nous aider à réaliser
les vœux de plus d’enfants
gravement malades ?
Partagez cette actualité
sur les réseaux sociaux