Icône Baguette Make-A-Wish

Je souhaite rencontrer BLAMS

Milan, 22 ans

Vous voulez nous aider à réaliser
d’autres vœux comme celui de Milan ?

Partagez l’histoire de Milan
sur les réseaux sociaux

Le vœu de Milan

Après plusieurs mois à attendre que son rêve se réalise… Milan a enfin pu rencontrer son idole ! Il en avait des étoiles plein les yeux… Merci à Make-A-Wish France et Marion pour leur aide dans la réalisation du vœu de Milan ! 

Voici un message que nous avons reçu de la part de Marion après le vœu de Milan : Tout s’est très bien passé avec une météo magnifique en bonus. Nous avons comme prévu retrouvé Blam’s à 15h et sommes allés boire un verre en terrasse où Milan a pu échanger au calme avec Blam’s. Milan était assez intimidé au départ et l’artiste est également de nature timide mais petit à petit on sentait qu’ils étaient de plus en plus à l’aise. Blam’s avait emmené un CD pour Milan qu’il lui a dédicacé en direct. Il a également demandé l’adresse postale de Milan pour lui envoyer des goodies de son album qui sort prochainement et cerise sur le gâteau il a fait découvrir en exclusivité son nouveau clip à Milan puisqu’il n’est encore sorti nulle part…

Nous sommes ensuite allés dans une arcade de jeux où Milan et Blam’s ont pu jouer pendant plus de 2h ! Au total Milan aura donc passé un peu plus de 3h avec son artiste préféré. 

Après avoir quitté Blam’s Milan m’a dit que c’était le plus beau jour de sa vie… 

Nous sommes ensuite allés tous les trois dans le vieux Lyon pour dîner et découvrir quelques lieux touristiques. 

Un tout grand MERCI à Hélène pour son aide dans la réalisation du vœu de Milan. 

Merci à vous qui avez contribué à ce moment magique, grâce à vos dons et votre précieux soutien.  Milan fait désormais partie des Wish Kids qui repartent avec des étoiles dans les yeux ! Mission accomplie.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.