Icône Baguette Make-A-Wish

Je souhaite assister au concert d’Harry Style

Manon, 17 ans

Vous voulez nous aider à réaliser
d’autres vœux comme celui de Manon ?

Partagez l’histoire de Manon
sur les réseaux sociaux

Le vœu de Manon

Manon souhaiterait assister au concert d’Harry Styles à Werchter en 2023. Nous allons tout mettre en place afin de lui apporter des étoiles dans les yeux. 

« Je m’appelle Manon et j’ai 17 ans presque 18. Si j’ai fais appel à l’association Make-A-Wish, c’est pour réaliser mon rêve, qui est d’assister à un concert de Harry Styles. 

En fait, j’ai déjà essayé d’avoir des places pour son spectacle. Malheureusement, je n’y suis pas parvenue. J’ai donc espoir de pouvoir tout de même aller voir Harry grâce à la formidable équipe de Make-A-Wish.

 Ce rêve me tient particulièrement à cœur car je suis Harry depuis mes 7 ans. À l’époque il était avec les One Direction, je me rappelle encore de moi petite en 2011 en train de regarder leur premier clip sur YouTube. Je pense que j’avais une dizaine de posters d’eux dans ma chambre. Quand ils se sont séparés c’était pour moi le drame de ma vie. Heureusement, ils ont tous démarré une carrière solo. Harry étant depuis toujours mon préféré, je continue assidûment à écouter ses chansons, regarder ses clips, etc

 
En Avril 2022, on m’a diagnostiqué un cancer des os, plus précisément un ostéosarcome du fémur. J’ai donc enchaîné les rdv médicaux et j’ai commencé mes cures de chimiothérapie. Durant ces moments difficiles, j’ai trouvé un peu d’espoir et de réconfort en écoutant Harry Styles. C’est pourquoi j’aimerais tant pouvoir écouter ses chansons dans des circonstances plus joyeuses. Je remercie Make a wish de se démener pour réaliser mon vœu. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.