Je rêve d’aller à Disneyland Paris
Gabriel, 7 ans
Vous voulez nous aider à réaliser
le voeu de Gabriel ?
Partagez l’histoire de Gabriel
sur les réseaux sociaux
Le vœu de Gabriel
« Dès notre départ de la maison, nous avons ressenti que nous étions des personnes importantes. Nous nous sommes laissé guider dès cet instant, et nous avons tout de suite compris que ce week-end allait être juste incroyable, hors du temps…
Merci à Disneyland Paris pour son accueil incroyable ! Merci à tout le personnel de Disney pour leur sourire, leur patience, leur dévouement, leur énergie et leur gentillesse envers et pour Gabriel. Merci aux nombreux bénévoles, mais surtout à Élodie qui nous a accompagnés lors de ce séjour. Merci d’avoir rendu ce week-end juste FÉERIQUE pour Gabriel et son frère ! Merci pour cette parenthèse hors du temps, un week-end incroyable et magique !
Les mots ne seront jamais assez forts pour remercier cette magnifique association sans qui ce moment d’évasion n’aurait pas été possible ! Quand j’ai fait la demande, je ne savais pas vraiment ce qui nous attendait, mais c’était bien au-delà de mes espérances… Chaque petite attention, chaque petit détail… tout est réuni pour passer un moment loin de la maladie. Tellement de bienveillance, de gentillesse, d’émerveillement pour mon petit garçon.
Durant ce week-end, nous nous sommes sentis importants, comme des petits rois, et tout ça c’est grâce à Make-A-Wish. »
Merci à l’entreprise OVB et à ses 202 donateurs pour leur précieux soutien. Grâce à leur générosité, nous avons pu réaliser, entre autres, le rêve de Gabriel.
MERCI à Magali, Bernard et Fréderic pour leur suivi dans la réalisation du vœu de Gabriel.



Étiqueté Aller