Icône Baguette Make-A-Wish

Je souhaite rencontrer
mon idole Mickey 

Benjamin, 5 ans

Vous voulez nous aider à réaliser
d’autres vœux comme celui de Benjamin ?

Partagez l’histoire de Benjamin
sur les réseaux sociaux

Le vœu de Benjamin

Le vœu de Benjamin était d’aller à Disneyland Paris afin de rencontrer son idole, Mickey.

Au vue de la situation actuelle, nous n’avons pu l’y emmener, mais nous lui avons concocté une toute autre belle surprise : c’est Mickey lui-même qui est venu en Belgique.

Après avoir assisté en famille à l’incroyable spectacle de Disney On Ice à Forest, Mickey a rencontré un de ses plus grands fans, et réalisé son vœu

Lors de cette rencontre magique, ses petits yeux se sont illuminés et il ne cessait de répéter “Benjamin content !”. Ce qu’il ne savait pas encore, c’est que Mickey lui réservait une autre grande surprise…

La semaine suivante, nos bénévoles ont rendu visite à Benjamin pour son anniversaire !

Pour clôturer cette journée pleine de surprise, Mickey a même téléphoné à Benjamin, et ils ont découvert un grand point en commun : ils adorent tous les deux manger des sandwichs au fromage ! L’expression et l’émotion du petit garçon lorsqu’il papote avec Mickey parlent d’elles-mêmes…
On vous laisse découvrir ce moment inoubliable en vidéo. 
On ne sait pas vous, mais nous, ça nous donne des frissons de bonheur ! 

 

La famille de Benjamin témoigne : “Un grand merci à vous tous d’avoir réalisé le rêve de notre fils ! Nous n’avons même pas de mot pour exprimer le sentiment que nous avons, gratitude c’est peut-être le mot qui exprime ce que nous ressentons, et c’était même plus que nous avons pu imaginer ! Merci, merci infiniment, merci vraiment pour toute l’attention envers Ben, il vous adore… Il nous a même dit : c’était le meilleur cadeau du monde !”

 

Pour nos bénévoles, ce vœu a été l’un des plus représentatifs de la quintessence de notre organisation.

Merci à Disney qui nous a offert ces moments magiques pour Benjamin.

Merci à nos bénévoles Claude et François pour l’organisation de ce magnifique vœu, leur créativité et leur accompagnement.

Merci à Mickey !

Merci à vous qui avez contribué à ce moment magique, grâce à vos dons et votre précieux soutien. Benjamin fait désormais partie des Wish Kids qui repartent avec des étoiles dans les yeux ! Mission accomplie.

(Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour la visualiser)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.