Je rêve de partir en vacances avec ma famille
Joy, 7 ans
Vous voulez nous aider à réaliser
le vœu de Joy ?
Partagez l’histoire de Joy
sur les réseaux sociaux
Le vœu de Joy
Joy rêvait de partir en vacances avec toute sa famille. Elle souhaitait prendre l’avion et partir dans un endroit au soleil avec une plage.
Nous voilà revenus du Lac de Garde, où nous avons passé des moments inoubliables. Je tenais à vous remercier pour cette magnifique expérience de voyage.
Joy a eu, et en a encore d’ailleurs, les yeux humides de larmes de joie, des paillettes plein les yeux, tant cette aventure a été scintillante et magique.
Chaque matin, elle se demandait si tout cela était réel, tant le bonheur et l’émerveillement étaient au rendez-vous.
Merci pour ces précieux souvenirs qui resteront gravés dans nos cœurs. (la maman de Joy)
Un immense MERCI à nos bénévoles, Jessica et Aurore, pour leur suivi dans le voeu de Joy.






Étiqueté Aller