
Je souhaite recevoir une Nintendo Switch
Habibatou, 11 ans
Vous voulez nous aider à réaliser
d’autres vœux comme celui de Habibatou ?
Partagez l’histoire de Habibatou sur les réseaux sociaux
Le vœu d'Habibatou
François et moi avons été réaliser le vœu d’Habibatou cette après midi, qui était de recevoir une Nintendo Switch. Prétextant une première rencontre pour faire connaissance, nous avions apporté, grâce à l’aide précieuse de Marine, la fameuse Nintendo, ainsi que 2 jeux et quelques accessoires ( + un jeu complémentaire de notre part).
Quelle surprise pour Habibatou (après que nous lui ayons expliqué que la réalisation des vœux pouvait prendre plusieurs mois), ainsi que pour sa maman et ses frères ! Elle n’était que sourires et câlins ! Elle continue à combattre sa maladie avec courage et espérons de tout cœur que ça lui permettra d’avoir une petite paillette déconnectante dans les moments plus difficiles.
Merci à Hélène et François pour leur aide dans la réalisation du vœu de Habibatou.
Merci à vous qui avez contribué à ce moment magique, grâce à vos dons et votre précieux soutien. Habibatou fait désormais partie des Wish Kids qui repartent avec des étoiles dans les yeux ! Mission accomplie.
