Icône Baguette Make-A-Wish

Je souhaite avoir une nouvelle chambre

Gladys, 13 ans

Vous voulez nous aider à réaliser
d’autres vœux comme celui de Gladys ?

Partagez l’histoire de Gladys
sur les réseaux sociaux

Le vœu de Gladys

De base, Gladys rêvait de rencontrer Ninho son chanteur préféré. Elle s’est rendue à son concert au Palais12 le 3 septembre. Elle a passé un moment inoubliable avec ses sœurs mais la rencontre n’a malheureusement pas eu lieu… 

Le Wish Anticipation de Gladys

Dans l’attente de la réalisation de son vœu, nous avions organisé avec Gladys un Escape Game, avec ses parents et une de ses sœurs. Gladys est arrivée ne sachant pas ce qu’il allait se passer… Après beaucoup de mensonges, l’équipe les a dirigés vers la salle.

Avant ça, nous avions caché les tickets de concert dans la dernière énigme, dans le coffre à côté de Manneke Pis… Elle était super surprise quand elle a découvert ce que c’était ! On a vu ses yeux et son sourire s’illuminer de joie.

Pour Mehdi et pour moi, c’était un super moment. Et puis bien sûr la photo finale pour immortaliser l’instant.

Merci Gladys de ce beau moment que tu nous a fait vivre par ta joie.. Et un tout grand merci à Antoine et toute son équipe hyper dynamique et très chaleureuse de chez Escape Hunt pour leur aide dans le Wish Anticipation de Gladys. (Message de notre bénévole Claude)

Gladys, sa soeur et les bénvoles lors de l'esqcap

La réalisation du rêve de Gladys

Gladys n’avait aucune idée que l’on allait réalisé une chambre pour elle, l’idée de la chambre de Gladys était d avoir une chambre esthétique « Pinterest ». C’est bien joli tout ça, mais comment aménager la chambre en poussant les murs pour qu’elle paraisse plus grande. 

Je me suis fait aider par un cabinet d’architecture qui a pu nous faire un magnifique plan et voir comment aménager la chambre au mieux. 

Nous voilà à rechercher les éléments qui pourraient être introduit, et dans les formes et dans les tons que Gladys aime. 

La peinture des murs a été gentiment faite par Raphael (le papa de Benjamin un ancien Wish Kid), la mise du parquet fut aussi installé par Izmir (le papa de Jon ainsi qu’un ami Régio) les tentures et les installations de rail par Gotex, je voudrais aussi remercier Gloria sa sœur, qui sans elle nous n’aurions pas eu le temps de monter les meubles et son frère Chris qui nous a bien aidé aussi. 

Un merci à notre peintre, Mehdi. Que de chemin parcouru entre l’avant et l’après. Encore un vœu qui a mis du baume au cœur et plein d’étoiles à Gladys. 

Voilà un petit mot de Gladys : 

Je suis très contente! Je m’y attendais vraiment pas j’aime beaucoup le décor bien que c’est pas moi qui ai choisis le tout, les couleurs et les meubles me conviennent bien ce sont vraiment gout! Merci beaucoup beaucoup pour tout ce que vous avez fait Claude et Mehdi vous resterez à jamais gravé dans mon petit cœur. 

Et voici un petit mot de Gloria, sa sœur : 

Alors franchement je suis tellement contente de voir que ma petite Gladys a pu grâce à Make-A-Wish, réaliser quelque chose qui lui tenait tellement à cœur! Certes ce n’était pas facile pour ma part vu les mensonges qu’on lui a fait pour lui garder la surprise ! 


Merci à Claude et Mehdi pour leur aide dans la réalisation du vœu de Gladys. 

Merci à vous qui avez contribué à ce moment magique, grâce à vos dons et votre précieux soutien.  Gladys fait désormais partie des Wish Kids qui repartent avec des étoiles dans les yeux ! Mission acomplie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.