Share

La démarche pour un vœu

Comment introduire une demande de vœu ?

  • Une petite lettre, un dessin, un mail, un fax, tout simplement adressé à notre association explicitant le voeu de l'enfant et le pourquoi de sa demande

    Make-A-Wish® Belgium South Asbl
  • Espace Morphosis
    55 Rue des Anciens Etangs
    1190 Bruxelles

    Tél. : 02/420 22 24
    Fax : 02/420 29 37
    contact@makeawishsud.be


  • Un premier contact est alors pris avec la famille par la responsable des voeux afin d’obtenir quelques renseignements généraux qui permettront d'ouvrir un dossier.

  • Pour toujours être en parfait accord avec le staff médical qui s'occupe de l'enfant, des attestations sont envoyées par Make-A-Wish® au médecin traitant de l'enfant.

  • Le dossier complet est alors confié à deux bénévoles qui prennent en charge le voeu de l'enfant et prennent rendez-vous afin de le rencontrer. Lors de cette visite à laquelle la famille est intimement associée, nos bénévoles parleront du voeu avec l'enfant, de ses motivations et de ses attentes. Le dossier sera alors complété et renvoyé au bureau à Bruxelles pour la réalisation pratique du voeu. Nos bénévoles resteront en relation avec la famille pour la tenir au courant de l'évolution de la concrétisation du voeu. 

ArtWhere Création de site Internet - Neo-CMS Gestion de contenu CMS login