25 mai 2017 Léa, 9 ans

Un témoignage long et touchant de la maman de Léa :

 

"Je reviens vers vous pour un compte-rendu de notre séjour. Notre première réaction : séjour MAGNIFIQUE !

Ce séjour à été pour Léa comme pour moi 3 jours d'évasion totale, de bonheur, d'étoiles dans les yeux, de sourire à en avoir mal à la mâchoire, d'émotions, de bonne humeur en permanence... 

Le taxi à l'heure sur le pas de notre porte, le chauffeur a été super avec nous, vu que c'était la première fois que nous nous rendions à Bruxelles Midi il nous a accompagné jusque sur le quai. La prise en charge à l'arrivée à l’hôtel à été rapide, informative, claire, remise des dossiers avec explications, très très bien, et Léa à bénéficié de son cadeau de bienvenue : elle était déjà aux anges et moi très émue de ce geste. La chambre nous la nommerions de PARFAITE que du positif avec une vue incroyable sur le lac, Léa à dit que le lit était super pour dormir (je partage son opinion), elle est tombée amoureuse du coussin décoratif du lit à un point qu'elle voulait le reprendre ;-), elle a bien profité des deux bouteilles d'eaux mises à disposition dans la chambre.

En ce qui concerne les parcs, géniaux, le passe dont bénéficiait Léa est une pure merveille, on a pu faire beaucoup d'attractions malgré le monde incroyable qu'il y avait, nous passions automatiquement par la partie sortie et à chaque attraction, accueillies avec politesse et un grand sourire et toujours accompagnées jusqu’à l'entrée de l'attraction, les heures passées dans le parc sont inoubliables.

En ce qui concerne le petit déjeuner avec les personnages, Léa était hypnotisée par les personnages qui se présentaient auprès d'elle pour lui faire un gros câlin et de belles photos (photos en pièce jointe), sa nourriture et moi n’existions plus à ce moment là, il n 'y avait plus qu'elle et les personnages qu'elle suivait du regard, que du bonheur de la voir aussi heureuse.

Le déjeune à l'hôtel très très bon tout comme celui avec les personnages, très larges choix de sucré et salé, boissons chaudes, froides, on y trouve son bonheur.

TGV allée retour super (un retard de 30 minutes au retour, ce sont les aléas du rail ;-)), mais parties et arrivées à bon port. 

En ce qui concerne la durée du séjour, l'heure d'arrivée et du retour pour nous les heures nous convenaient très bien, car le samedi Léa était fatiguée, elle n’avançait plus dans le parc, elle était contente d'être dans le TGV pour se reposer.

Léa à bien profité de son enveloppe en faisant l'achat d'une nouvelle mallette d'école Mickey et d'un très beau plumier fourni Minnie, elle est super heureuse de ses achats.

Et la cerise sur le gâteau, le soleil était de la partie, 3 jours ensoleillés, quel bonheur !

Nous ne savons avoir qu'une critique positive car pour nous le séjour à été positif de A à Z de notre première rencontre jusqu’à notre retour de samedi soir.

Léa vous dit des millions de fois MERCI, Merci pour elle, Merci de l'avoir plongé dans un rêve durant ces 3 jours gravés dans nos têtes.

Léa et Vanessa"

 

 

 

We are looking for a CEO ...  

 

Interested ?

 

 

 

Restez informé(e) des prochaines actions Make-A-Wish® Belgium South

Nos partenaires